Même si cet objet a certain coté pratiques, il n'y a rien qui ne me stresse plus qu'un appel d'un numéro inconnu, et je crois malheureusement que mon numéro à traîné entre des mauvaises mains.
Voilà plusieurs semaines que je reçois régulièrement des SMS d'une "société de recouvrement" appelée Euroacting. Ces SMS prétendent que je dois apparemment pas mal d'argent à SFR. Désespoir et terreur! Sauf que non en fait pas vraiment, vu que je n'ai jamais été cliente SFR et j'espère bien qu'aucune société de recouvrement digne de ce nom n'utiliserait les SMS comme support pour réclamer de l'argent, enfin, aucune société souhaitant conserver sa crédibilité ne ferait ça? N'est ce pas? Les SMS en question sont donc immédiatement effacés sans sourciller, le principe m'agaçait un peu quand même.
Aujourd'hui, vitesse supérieure, coup de fil numéro inconnu, je décroche et au bout du fil une voix de fille très énervée, parlant très rapidement, qui se plaint que je ne l'ai jamais rappelé (haha) sans préciser sa société, elle considère que je suis donc de mauvaise foi (hahahaha) et que je dois donc rappeler IMMÉDIATEMENT au numéro suivant pour régler mon dossier (bien entendu pas de détail sur le fameux dossier) sinon c'est tribunal/huissier/plein de mots qui font peur.... Message automatique bien entendu, ils ne devaient pas s'attendre à ce que quelqu'un décroche. Il faut quand même apprécier le talent d'actrice de la fille, qui a trouvé le bon équilibre entre énervement, ton autoritaire et hautain et le jeparletrèstrèsvite pour que l'on ai pas le temps de réfléchir. La dernière technique perdant un peu de sa puissance lorsque l'on reçoit un second coup de fil immédiatement après le premier avec, bien entendu, le même message automatique.
Contact enregistré à "Arnaque SFR" afin de pouvoir trier un peu plus facilement leurs appels. Maintenant, il
me faut juste trouver comment les bloquer définitivement ou profiter du déménagement pour changer de téléphone et de numéro ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire